1
Nos actualités

Le groupe ROLLAKIN poursuit son internationalisation avec l’acquisition de son homologue anglais Simply Bearings

Suite à sa reprise en juillet 2021 par Pierre Seznec, accompagné par Trajan, LT Capital ainsi que par Bpifrance, Rollakin a poursuivi sa forte croissance organique de plus de 20% par an lui permettant, avec cette acquisition, de doubler de taille pour atteindre plus de 25 M€ de chiffre d’affaires en 2023.
Télécharger le PDF

TRAJAN ACCOMPAGNE LA TRANSMISSION CAPITALISTIQUE ET MANAGÉRIALE D’AIRESS

Trajan organise la transmission de cette société familiale autour d’un nouveau duo de dirigeants : M. Arthur KLEIN, accompagné par l’équipe Trajan depuis plusieurs années, et M. Amar BENBRAHAM, dirigeant opérationnel historique d’AIRESS.
Télécharger le PDF

BONUM GROUP double de taille et s’impose comme un leader européen de la communication et du marketing au service des causes d’intérêt général

Après avoir été repris en janvier 2022 par Déborah Berger accompagnée par Trajan, Bonum Group réalise deux acquisitions et croit de plus de 10% par an ce qui lui permet de plus que doubler de taille en deux ans et d’atteindre 35M€ de chiffre d’affaires en 2023.
Télécharger le PDF
2
Presse

Edmond de Rothschild cherche le repreneur de votre PME : « La succession est un problème majeur en raison du vieillissement de la population »

Le véhicule d’investissement français Trajan Capital, qui fait partie du groupe Edmond de Rothschild, débarque au Benelux. Trajan aide les entreprises à rechercher un acquéreur.
Télécharger le PDF

Ces fonds qui sauvent les PME familiales sans repreneurs

Transmettre l’entreprise que l’on a créée ou dont on a hérité relève très souvent du casse-tête. Contrairement à ce qui se pratique en Allemagne et en Italie où la majorité des PME restent dans le giron familial, en France moins de 20% des dirigeants passent le flambeau à leurs enfants…
Télécharger le PDF

Relocalisation : sur quelles fondations ?

De ces semaines de confinement, propices à un enthousiasmant foisonnement de réflexions sur l’avenir de notre économie, une opinion majeure se dégage qui, si elle n’a rien de nouveau, semble enfin avoir pris la place qui s’impose: il est urgent de reconstituer un patrimoine…
Télécharger le PDF